Le quotidien bien-sûr, et Solenn, pendant les courses, qui se fait une petite copine.

Le quotidien c´est aussi, quand on va dans un magasin, réclamer de grimper sur ces petits engins qui bougent contre une pièce d´1 euro ; je n´avais jamais remarqué, avant, qu´il y en avait à tous les coins de rue !

Pendant le bain, on s´essaie pour une crête, pour le carnaval...


24 avril : grand pique-nique - barbecue al Bruc avec Steph et ses amis Céline et Manu et leurs deux enfants, Nemo et Yuko, Laëtitia et Isaac, heureux futurs parents en octobre prochain, Karen et Frank, Cédric et Rob...une photo très tendre ici de Cédric et Solenn (Cédric dont la fibre paternelle est très sensible !)



Début mai (01-02), nous étions dans les Pyrénées, entre Puigcerda et La Seu d´Urgell (chez Celine et Xavi, avec plusieurs amis), je n´ai pas de photos de cette rencontre mais j´en ai pris sur la route du retour, en franchissant les cols pour rejoindre la Cerdagne à l´Osona. Début mai et il neige encore !!! C´était magique, plein de silence et de majesté.

08-09 mai. Une visite de Jesus et Ricardo avec Sergi et Eli qui valent les retrouvailles entre Solenn et Ariadna...


15-16 mai. Toulouse, avec une trentaine d´étudiants et mes 2 collègues, où je retrouve aussi Anne (qu´on va voir jouer au théâtre le samedi soir), Agnès et sa petite Astrid (avec qui on pique-nique sur les bords de la Garonne avec un détour par le parc...). La grande première pour moi lors de ce voyage, c´est de faire ces quelques 500 kilomètres en voiture toute seule avec Solenn à l´arrière ! Elle a été plutôt cool malgré quelques petits pics d´énervement quand un de ses jouets tombait à terre. Et alors dans ces moments-là, la conduite exige plus que de la dextérité...

22-23 mai. Les 30 ans de Karen : annonce d´une bonne nouvelle pour le début de l´année prochaine et concert au sommet des casseroles !
Le groupe

Cédric au clavier

Rob et Steph aux percus

Karen au micro...

(nous on chantait très médiocrement derrière, des airs que nous ignorions superbement !)
Nous avons aussi beaucoup nagé de fin mars à juin, en allant chaque samedi matin (quand on ne voyageait pas...) à des séances de "bébés nageurs"...
Bref au printemps, on invite, on voyage entre la France et l´Espagne, on nage, on danse et on chante : on fait ce qu´il nous plaît... !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire