dimanche 30 septembre 2007

Enfants du Tulou




La petite princesse hakka : cette petite fille est une des muses du texte "Le Fujian en demie lune"...Elle ne parlait que hakka mais était très attentive à ce que nous faisions et nous épiait avec ses autres comparses. Quand on s´approchait d´elle ou lui parlait, elle réagissait comme un petit animal sauvage. C´est une enfant qui m´est allée droit au coeur.


Le grand-père et le bébé : je prenais des photos dans le noir, un soir après m´être débarbouillée au baquet... J´étais entourée d´enfants et les grands-parents venaient tour à tour avec leurs petits enfants dans les bras pour que je les prenne en photo. Je ne voyais rien sur mon appareil numérique pendant que je faisais la photo, c´était cocasse. Tout comme ce joli bébé qui, quelques instants avant, me grimpait sur le dos pendant que d´autres posaient devant mon objectif aveugle...

Aucun commentaire: