lundi 8 octobre 2007

si vous voulez dérailler...

.....je peux envoyer aux lecteurs curieux ou aux amateurs de chinoiseries la suite de La Chine des rails et déroute par mail...Epingler ici chacun de ses chapitres serait sans doute un peu assomant, déjà que ce blog, avec sa forme toute étirée, ressemble à un long poireau...(je ne maîtrise vraiment pas cet outil, inutile de le repéter, vous en avez la preuve sous les yeux...!)
Je peux aussi n´envoyer que les parties qui vous intéressent ; voici les thèmes :
- Villes
- Circuler, se mouvoir
- L´individu et le nombre
- La famille, du culte des ancêtres au sacre de l´enfant.
- le lien social
- le bonheur ?
- Le corps, les sens
- Spiritualité
- L´étranger
et la conclusion...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai hâte de tout lire sur papier :-)

GWENOLA a dit…

Et bien tu l´as tout entier à présent, je ne sais pas si tu vas me remercier ! Bon anniversaire quand-même ! Gwenola