samedi 3 janvier 2009

des voeux en pagaille...


Joyeuses fêtes à tous ! Belle et heureuse nouvelle année et plein de bonnes réVolutions !

Je me contenterai ici de quelques photos et légendes...

1/ Solenn imitant Jésus sur sa croix. Mais avec des pinguoins, c´est pas très crédible.

2/ Cela ne la privera pas de quelques cadeaux devant l´arbre en
carton illuminé de guirlande chinoise (un moulinet qui joue "Hey Jude!" et un clown marionnette)











3/ La veillée de Noël s´est passée à Barcelone avec Ingrid et Rodrigo - ici ce n´est pas flagrant qu´il a le don de me calmer comme je le disais précédemment mais en général c´est le cas, en tout cas il est très patient...



4/ Djamilia est venue quelques jours et a fait avec moi de l´éveil corporel, c´est son métier actuel !














5/ Une tentative de sieste avec ma copine Ariadna...

6/ Le bain quotidien..un vrai plaisir qui nargue mes parents qui aimeraient en faire autant.




6/ Maman décide de prendre (sa revanche) et un bain...avec moi !

















7/ Et quand je suis propre, habillée, repue et délivrée de coliques...je dors enfin !!! (et les autres aussi...)


Aucun commentaire: