lundi 26 octobre 2009

Ca swingue hindou al Bruc !

J´ai trouvé la première expérience si amusante que je recommence ! Et pourtant je ne suis pas très contente de mes mini-vidéos, Solenn étant toujours plus amusante et surprenante en vrai ! A voir si je la surprend enfin en plein discours japonais...
Quoi qu´il en soit, dans cet extrait :
- Dans le rôle de la danseuse-4 patteuses : Solenn !
- Dans le rôle de la filmeuse-fredonneuse : la maman !
- Dans le rôle de la "voix-off" qui entre et attire notre petite gigoteuse : Carmen ! (nounou du Paraguay, voisine et remplaçante de David en cuisine les jours de flemme...)

3 commentaires:

Typh a dit…

elle a deja le rythme dans le sens, cette belle petite... a quand les musiques du cap vert....
Bises de Bucaresti

Unknown a dit…

Hello,

Super les petites videos, tu peux en mettre çà marche nickel. Tu diras à Solenn qu'elle est plus efficace que les buldozers sur mon chantier ! Vivement la video des premiers pas et de la première bougie.
Bises

yul 율 a dit…

Oh la vache! De la vidéo! ;)
Mais surtout, qu'est-ce qu'elle a grandi, ça va trop vite...
Elle ressemble beaucoup à sa maman je trouve. Je vais essayer de suivre plus attentivement ce blog au contenu très multimédia! ;)

A bientôt